16 nouvelles boutiques Numericable

16 boutiques Video Futur se transforment en boutiques Numericable à Paris et en province. Ces nouvelles boutiques sont partie intégrante du programme d’actions engagé depuis plusieurs mois, qui prévoit le développement des canaux de ventes Numericable dans un souci de service de proximité pour les clients.

Ce programme d’action passe par un meilleur maillage des boutiques, des franchisés et des points de vente distributeurs. D’ici fin 2009, Numericable devrait disposer d’un réseau de 142 boutiques à travers toute la France.

Numericable veut convertir ses clients au Tres Haut Débit
Cet effort poursuit un seul objectif : mettre la relation client à la hauteur de la performance technologique de l’offre Numericable pour conquérir de nouveaux clients en leur offrant de l’Internet jusqu’à 100 Méga, de la télévision en HD, de la VOD, associés à un service de qualité.

Depuis 2005, Numericable s’est donné une longueur d’avance en investissant plusieurs centaines de millions d’euros dans le déploiement de la fibre optique. Le groupe dispose aujourd’hui d’un réseau important, une véritable opportunité pour le déploiement du Très Haut Débit pour le plus grand nombre en France.

Testez votre éligibilité à la fibre optique et au cable.

4 réflexions au sujet de « 16 nouvelles boutiques Numericable »

  1. bonjour,
    J’habites le Mans et doncune villes non fibrée et je voudrais savoir si en 2009 la ville vat êtres fibrés ou pas car j’aimerais le plus rapidement possibles avoir le décodeur HD box memory et donc avoir les chaines en hd que fourni numéricable à ses client en fibres optiques.
    Veuillez me répondre avc une réponse claire.

  2. Bojour,

    Moi je ne suis pas satisfait du service clientèle Numéricable. Ils sont professionnel et ils ont pas une bonne écoute de petite choses. Je suis client depuis un certains temps.

    Je veux qu on change ma télécommande, elle ne marche plus. Personne n est capable de me répondre.

    Mes données personnelle ne sont pas correcte personne n est pas capable de le modifier, bref trop de soucis sans réponse.

    Cordialement,

    Mr Koundio

  3. Salut,

    Abonné NC je remarque qu’une chose. D’un coté NC annonce 142 boutiques dans toute la france fin 2009 et ce que l’on voit, c’est des boutiques qui fermes les unes apres les autres d’ici de là… Pour Nantes cela vient de se faire, Rue de la paix vient de fermer ses portes définitivement. Une seul boutique pour une ville comme Nantes… à se demandé si NC ne continuerais pas par hasard a prendre ses abonnés pour des chêvres !!
    En ce qui concerne la fameuse fibre optique, ca fait pres d un an que l’on me demarche pour me la vendre alors qu elle ne sera meme pas operationnelle dans mon secteur avant courant 2010 !! faut arreter de prendre les gens pour des jambons Mr DANON !! la mauvaise image de l enseigne n’est pas prete de changer avec vous a la tete de cette » societe…mais comme nous le savons tous, vous avez les appuis qu ils faut la ou il faut…une vrai strategie politique a la sarkozienne.
    Un abonné qu en a ras le bol de toute ses embrouilles qui endorme l utilisateur lambda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>